page_banner

des produits

  • CA10 PCB Circuit board thermal analyzer

    Analyseur thermique de carte de circuit imprimé CA10

    L'analyseur thermique CA-10 PCB est un équipement spécial utilisé pour la détection du champ thermique de la carte de circuit imprimé. À l'ère du développement rapide de la science et de la technologie, les appareils intelligents deviennent de plus en plus populaires, en attendant, ils ont tendance à nécessiter une consommation d'énergie et un chauffage inférieurs Ainsi, lors de la conception et du développement du produit, la conception thermique de la carte de circuit imprimé est assez importante, l'analyseur thermique au stade de la conception peut fournir une expérience de simulation thermique thermique d'une grande quantité de données, c'est un outil indispensable à la conception du matériel ; En utilisant un analyseur thermique, il peut rapidement trouver la fuite et le court-circuit, en plus de localiser le point de défaut, afin qu'il puisse répondre à l'objectif d'une maintenance rapide ; De plus, il peut tester l'efficacité de certains composants, tels que le module d'alimentation, etc.

  • DP-22 Infrared Thermal Imaging Camera

    Caméra d'imagerie thermique infrarouge DP-22

    Les caractéristiques de la caméra thermique portable DP-22 et la plage de température accrue de -20 °C à 450 °C et une sensibilité thermique de 70 mK en font une solution bien adaptée à diverses inspections.
    La fonction forte Pip (image dans l'image) qui permet à l'image IR d'être superposée à l'image visible pour plus de détails dans votre rapport.
    Une autre caractéristique supplémentaire de cet appareil photo, la puissante lumière LED qui vous permet de prendre des images visibles même dans des environnements sombres.
    Avec le Wi-Fi en standard, vous pouvez désormais transférer vos images en toute transparence sur votre ordinateur. Cela vous permet de visualiser, de modifier et de créer des rapports assez facilement.

  • DP-21 Infrared Thermal Imaging Camera

    Caméra d'imagerie thermique infrarouge DP-21

    Les droits d'auteur de ce document appartiennent à Shenzhen Dianyang Technology Co., Ltd. L'article fait référence aux informations exclusives de Shenzhen Dianyang Technology Co., Ltd., et aucune unité ou personne ne peut utiliser ou divulguer le document et les images, formulaires, données et autres informations contenues dans le document sans l'autorisation écrite de Shenzhen Dianyang Technology Co., Ltd.

  • type-256 infrared thermal camera

    caméra thermique infrarouge de type 256

    Ce produit peut être appliqué aux téléphones mobiles/tablettes, ordinateurs et autres appareils dotés d'une interface USB Type-C. À l'aide d'un logiciel APP professionnel ou d'un logiciel PC, l'affichage d'images infrarouges en temps réel, l'affichage des statistiques de température et d'autres fonctions peuvent être réalisés.

  • DYT  Clip-on Thermal Scope N32-384

    Lunette thermique à clipser DYT N32-384

    N'importe qui, n'importe où, n'importe quand, un coup zéro, en une minute.

    Aucune aide n'est nécessaire, aucun outil n'est requis, tout est fait par le tireur. Plus de gaspillage de balles, de temps et d'expérience.

    Opération guidée par un seul bouton de défilement

    Une opération de menu à bouton de défilement a rendu le contrôle de la portée thermique si facile. Vous pouvez utiliser l'appareil avec des gants. Le guide d'utilisation du menu vous aidera à choisir la bonne option à chaque fois, alors détendez-vous et tirez.

  • M256 uncooled thermal imaging module

    Module d'imagerie thermique non refroidi M256

    Type : M256

    Résolution : 256 × 192

    Espace de pixels : 12 m

    Champ de vision : 42,0 ° × 32,1 °

    FPS : 25 Hz/15 Hz

    NETD : ≤60 mK@f#1.0

  • M384 infrared thermal imaging module

    Module d'imagerie thermique infrarouge M384

    L'imagerie thermique infrarouge brise les barrières visuelles de la physique naturelle et des choses courantes, et améliore la visualisation des choses. C'est une science et une technologie modernes de haute technologie, qui jouent un rôle positif et important dans l'application des activités militaires, de la production industrielle et d'autres domaines.

  • M640 infrared thermal imaging module

    Module d'imagerie thermique infrarouge M640

    L'imagerie thermique infrarouge brise les barrières visuelles de la physique naturelle et des choses courantes, et améliore la visualisation des choses. C'est une science et une technologie modernes de haute technologie, qui jouent un rôle positif et important dans l'application des activités militaires, de la production industrielle et d'autres domaines.

  • DR-23 infrared thermal imaging camera

    Caméra infrarouge DR-23

    L'efficacité de détection et le degré d'automatisation du système de contrôle de la température corporelle par imagerie thermique infrarouge conviennent parfaitement au contrôle rapide de la température corporelle dans les aéroports, les hôpitaux, les métros, les gares, les entreprises, les quais, les centres commerciaux et autres occasions à grand débit. À l'heure actuelle, non seulement les aéroports, les gares et les quais utilisent des thermomètres infrarouges entièrement automatiques intelligents comme équipement standard pour la prévention des épidémies, mais de plus en plus d'écoles, de supermarchés, de collectivités et d'entreprises utilisent également des thermomètres infrarouges comme outils de contrôle de la température et de prévention des épidémies.

  • DP-32 Infrared Thermal Imaging Camera

    Caméra d'imagerie thermique infrarouge DP-32

    L'imageur thermique infrarouge DP-32 est une imagerie thermique de haute précision, qui peut mesurer la température de l'objet cible en ligne en temps réel, produire une vidéo d'image thermique et vérifier la condition de surchauffe. Associé à différents logiciels de plate-forme de correspondance, il peut convenir à différents modes d'utilisation (tels que la mesure de la température de l'appareil d'alimentation, l'alarme incendie, la mesure de la température du corps humain et le dépistage). Ce document présente uniquement les modes d'utilisation pour la mesure et le dépistage de la température corporelle humaine.

  • SR-19 infrared thermal imaging module

    Module d'imagerie thermique infrarouge SR-19

    La caméra thermique infrarouge de la série Shenzhen Dianyang Ethernet SR est un imageur thermique infrarouge radiométrique de petite taille. Le produit adopte des détecteurs importés, avec un fonctionnement stable et d'excellentes performances. Il est équipé d'un algorithme d'étalonnage de température unique et d'une interface utilisateur facile à utiliser. Il est de petite taille, léger et riche en interface. Il convient au contrôle de qualité, à la surveillance des sources de chaleur, à la vision nocturne de sécurité, à la maintenance des équipements, etc.

page_banner

products

  • CA10 PCB Circuit board thermal analyzer

    CA10 PCB Circuit board thermal analyzer

    CA-10 PCB thermal analyzer is a special equipment used for circuit board’s thermal field detection;In the era of rapid development of science and technology, intelligent devices are getting more and more popular, meantime, they are incline to require lower power consumption and heating, so during product’s design and development,thermal design of circuit board  is quite important, thermal analyzer at the design stage can provide heat thermal simulation experiment of a large amount of datas, it is a indispensable tool to the hardware design; By using thermal analyzer, it can quickly find the leakage and short circuit, further to locate the fault point, so it can meet the purpose of quick maintenance; In addition, it can test the effectiveness of some components, such as the power module and so on.

  • DP-22 Infrared Thermal Imaging Camera

    DP-22 Infrared Thermal Imaging Camera

    DP-22 handheld thermal camera features and increased temperature range of -20°C to 450°C and a thermal sensitivity of 70mK make this a well suited to various inspections.
    The strong Pip (picture in picture) function which allows the IR image to be superimposed onto the visible image for added details in your report.
    Another added feature of this camera, the powerful LED light which allows you to take visible images even in dark environments.
    With Wi-Fi as standard you can now seamlessly transfer your images to your computer. This enables you to view, edit and create reports quite easily.

  • DP-21 Infrared Thermal Imaging Camera

    DP-21 Infrared Thermal Imaging Camera

    The copyright of this document is owned by Shenzhen Dianyang Technology Co., Ltd. The article refers to the proprietary information of Shenzhen Dianyang Technology Co., Ltd., and no unit or individual may use or disclose the document and any pictures, forms, data and other information contained in the document without the written permission of Shenzhen Dianyang Technology Co., Ltd.

  • type-256 infrared thermal camera

    type-256 infrared thermal camera

    This product can be applied to mobile phones/tablets, computers and other devices with USB Type-C interface. With the help of professional APP software or PC software, real-time infrared image display, temperature statistics display and other functions can be realized.

  • DYT  Clip-on Thermal Scope N32-384

    DYT Clip-on Thermal Scope N32-384

    Anyone, anywhere, anytime, one shot zero, in one minute.

    No helper is needed, no tools required, all done by shooter. No more waste of bullets, time, and need of experience.

    Single scroll-knob guided operation

    One Scroll-knob menu operation made control of the thermal scope so easy. You may operate the unit with gloves on. In menu operation guide will assist you to choose the right option every single time, so, relax and shoot.

  • M256 uncooled thermal imaging module

    M256 uncooled thermal imaging module

    Type:M256

    Resolution:256×192

    Pixel space:12μm

    FOV:42.0°×32.1°

    FPS:25Hz/15Hz

    NETD:≤60mK@f#1.0

  • M384 infrared thermal imaging module

    M384 infrared thermal imaging module

    Infrared thermal imaging breaks through the visual barriers of natural physics and common things, and upgrades the visualization of things. It is a modern high-tech science and technology, which plays a positive and important role in the application of military activities, industrial production and other fields.

  • M640 infrared thermal imaging module

    M640 infrared thermal imaging module

    Infrared thermal imaging breaks through the visual barriers of natural physics and common things, and upgrades the visualization of things. It is a modern high-tech science and technology, which plays a positive and important role in the application of military activities, industrial production and other fields.

  • DR-23 infrared thermal imaging camera

    DR-23 infrared thermal imaging camera

    The detection efficiency and automation degree of infrared thermal imaging body temperature screening system is very suitable for rapid body temperature screening in airports, hospitals, subways, stations, enterprises, docks, shopping malls and other occasions with large flow. At present, not only airports, stations and docks use intelligent full-automatic infrared thermometers as standard equipment for epidemic prevention, but more and more schools, supermarkets, communities and enterprises also use infrared thermometers as temperature screening and epidemic prevention tools.

  • DP-32 Infrared Thermal Imaging Camera

    DP-32 Infrared Thermal Imaging Camera

    DP-32 Infrared Thermal Imager is a high-precision thermal imaging, which can measure the temp of target object online in real time, output thermal image video and check the over-temp condition. Going with different matching platform software, it can be suitable for different usage modes (such as power device temp measurement, fire alarm, human body temp measurement and screening). This document only introduces the usage modes for human body temp measurement and screening.

  • SR-19 infrared thermal imaging module

    SR-19 infrared thermal imaging module

    Shenzhen Dianyang Ethernet SR series infrared thermal camera is a small-size radiometric infrared thermal imager. The product adopts imported detectors, with stable operation and excellent performance. It is equipped with unique temperature calibration algorithm and easy-to-use user interface. It is small in size, light in weight and rich in interface. It is suitable for quality control, heat source monitoring, security night vision, equipment maintenance etc