page_banner

FAQ

FAQ

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Qu'est-ce que la technologie d'imagerie thermique?

En bref, l'imagerie thermique est le processus consistant à utiliser la température d'un objet pour produire une image. Les imageurs thermiques fonctionnent en détectant et en mesurant la quantité de rayonnement infrarouge émis et réfléchi par des objets ou des personnes pour rendre visuellement la température. Une caméra thermique utilise un dispositif connu sous le nom de microbolomètre pour capter cette énergie juste en dehors de la plage de lumière visible et la projeter vers le spectateur sous la forme d'une image clairement définie.

Que sont les «signatures thermiques»?

Dans les termes les plus simples, une signature thermique est la représentation visible de la température extérieure d'un objet ou d'une personne.

Quel est ce bruit de cliquetis?

Il n'y a pas lieu de s'inquiéter, c'est simplement le bruit que fait votre appareil photo lorsque vous le déplacez entre différents champs de vision. Le bruit que vous entendez est la mise au point et l'étalonnage de l'image pour obtenir la résolution la plus élevée possible.

Quelle est la température de fonctionnement sécuritaire des appareils?

À déterminer *

Quelle est la portée de détection de mes appareils?

Votre TIC est capable de détecter des températures comprises entre -40 ° F et 1022 ° F.

L'appareil est-il étanche?

L'appareil a un boîtier classé IP67, ce qui signifie qu'il a été certifié pour résister aux particules de poussière et à l'immersion dans l'eau, mais seulement pendant une durée déterminée à une profondeur maximale de 3,3 pieds. Assurez-vous que la porte arrière caoutchoutée est complètement fermée et scellée avant de continuer afin de minimiser davantage tout risque de pénétration d'eau à l'intérieur de votre TIC.

Puis-je le monter ou le porter?

Oui. Tous les appareils Reveal ont été conçus pour être facilement attachés ou connectés à des ceintures et des vêtements utilitaires standard.

Comment accéder / changer la langue de mon appareil?

Lorsque vous configurez le TIC pour la première fois, vous serez invité à sélectionner la langue de votre choix pour afficher les informations. Si à tout moment vous avez besoin de le modifier, vous pouvez soit aller dans Menu> Appareil> Langues, soit restaurer l'appareil à ses paramètres d'usine et être redirigé vers la page de sélection de la langue.

Comment accéder au menu?

Une différence unique par rapport à tous les autres modèles de la série est que le CENTRE n'accède pas au menu. Vous vous demandez peut-être s'il y a même un menu? La réponse est bien sûr oui. Pour accéder au menu, appuyez simultanément sur LA GAUCHE et DROITE et maintenez-le enfoncé pendant au moins une seconde. Vous serez alors redirigé vers l'écran de menu.

VOULEZ-VOUS TRAVAILLER AVEC NOUS?

page_banner

FAQs

FAQ

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

What is Thermal Imaging Technology?

In short, thermal imaging is the process of using the temperature of an object to produce an image. Thermal imagers work by detecting and measuring the amount of infrared radiation that is emitted and reflected by objects or people to visually render temperature. A thermal camera makes use of a device known as a microbolometer to pick up this energy just outside the range of visible light, and project it back to the viewer as a clearly defined image.

What are “Heat Signatures”?

In the simplest terms, a heat signature is the visible representation of the exterior temperature of an object or person.

What is that clicking noise?

There’s no need to worry, this is simply the noise your camera makes while you are shifting it between different fields of view. The noise you are hearing is the camera focusing and calibrating the image to achieve the highest resolution possible.

What is the devices safe operating temperature?

TBD*

What is my devices detection range?

Your TIC is able to detect temperatures anywhere in the range of -40°F to 1022°F.

Is the Device Waterproof?

The device has an IP67 Rated casing, which means that is has been certified to resist dust particles and water immersion, but only for a select amount of time at a maximum depth of 3.3ft. Make sure that the rubberized back door is completely closed and sealed before proceeding to further minimize any chance of water getting inside your TIC.

Can I Mount it or wear it?

Yes. All Reveal devices have been designed to be easily attached or connected to standard utility belts and clothing.

How do I access/change language on my Device?

When you first set up the TIC, you will be prompted to select a language of your choice for viewing information. If at any time you need to change it, you can either go to Menu>Device>Languages, or you can restore the device back to its factory settings and will be rerouted back to the language selection page.

How do I access the menu?

A unique difference from all the other models in the series is that the CENTER button does not access the menu. You might be asking yourself is there even a menu? The answer is of course, yes. To access the menu, simultaneously press both the LEFT and RIGHT button and hold for at least one second. You will then be redirected to the menu screen.

WANT TO WORK WITH US?